Un site naturel et protégé, le viaduc de Souleuvre

Depuis plus de 26 ans, le viaduc de la Souleuvre propose des activités à sensations pour petits et grands. Tyrolienne, balançoires géantes, jardin aux pieds nus, luge sur rails, saut à l'élastique, jeux d'enfants, randonnées, VTT, vélo… Tout est réuni pour que tout à chacun puisse passer une bonne journée. Vous avez tous les renseignements nécessaires sur viaducdelasouleuvre.com.

Venez faire le plein d'activités

Ce site naturel de Normandie vous accueille dans un environnement protégé. Venez en famille et profitez de la piste de luge accessible dès l'âge de trois ans, du parcours accrobranche, du petit train touristique et du jardin aux pieds nus. Depuis 2018, un parcours d'accrobranche de plus de 50 aventures sur filets accessible à partir de 8 ans a vu le jour. Un circuit de plus de huit tyroliennes a également a été mis à la disposition du public. Le viaduc a été restauré il y a plus de 25 ans afin d'accueillir les personnes en recherche de sensations fortes. La vue sur les paysages est à couper le souffle. Si vous voulez vivre un vrai moment de sensations, venez au viaduc de la Souleuvre.

Un moment fort en sensation

Pour tous ceux qui ne sont pas des adeptes du saut à l'élastique, vous trouverez d'autres activités au viaduc de la Souleuvre. Les plus petits pourront s'essayer à la luge accompagnés de leurs parents à travers le paysage normand. Sur place, vous trouverez un bar restaurant. Si vous choisissez de vous jeter dans le vide, une équipe de professionnels s'occupera de vous en toute sécurité. Les pieds liés, vous pourrez vivre un moment de sensations intenses avec le saut à l'élastique, il vous en coûtera 150 euros par saut. Pour la quatrième année consécutive, la célèbre compétition de saut à l'élastique revient au viaduc de la Souleuvre. Il se déroulera le 1er décembre 2018. Tout est réuni pour passer une journée inoubliable, unique.

Leave a Comment: