Un logiciel performant de recouvrement de créances

Pour les entreprises dont les transactions ne sont pas énormes, le logiciel de recouvrement de dettes est une alternative efficace et économique. Il vous permet de gérer en interne vos créances. Ainsi, nous allons vous proposer un logiciel répondant à vos besoins.

Clearnox : une solution innovante pour les TPE et les PME

Clearnox est une solution en ligne permettant aux entreprises TPE et PME d’optimiser le suivi et la relance des factures impayées de leurs clients. Elle a été conçue spécialement pour vous afin que vos clients vous remboursent de manière facile et rapide. La bonne maitrise des délais de règlements garantit la sécurisation du niveau de trésorerie de votre société. Toutes les entreprises ayant déjà tenté l’expérience Clearnox ont gagné en moyenne 50 % de trésorerie. Et 50 % du temps ont été économisés dans le suivi et la relance.

Clearnox est compatible avec différents logiciels de comptabilité tels que Sage, SAP, Navision et Cegid. N’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.clearnox.com/fr/ pour en savoir plus.

Un test gratuit pendant un mois

Pour découvrir toutes les fonctionnalités de Clearnox et vous familiariser avec elles, vous pouvez tester le logiciel pendant un mois et cette offre est gratuite et sans aucun engagement contractuel. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site. D’ailleurs, il est aussi possible de demander une démo.

Clearnox est la solution adaptée si vous souhaitez réduire vos retards de paiement, maximiser votre encours client, prévenir les litiges, optimiser le DSO et recouvrer les impayés. C’est la clé pour votre entreprise !

Dans le même ordre d’idée que Clearnox pour les TPE et PME, voici également ElofiCASH de Covline, un progiciel qui s’adresse cette fois-ci plus particulièrement aux plus grands groupes et qui est la meilleure solution actuelle proposée sur le marché en termes des logiciels de suivi de trésorerie et gestion des risques financiers.

Covline est l’éditeur de ce logiciel pro ElifoCASH qui offre ainsi un support complet de gestion des risques financiers pour les entreprises et les professionnels.

La gestion des risques financiers

La gestion des risques financiers est un poste particulièrement prisé et soigné au sein de toutes les entreprises d’aujourd’hui, TPE, PME, grands groupes, tous, veulent réduire les délais de paiements, optimiser les postes clients et améliorer le taux de réussite des relances…

Pour ce faire, des logiciels sont mis à la disposition des entreprises, c’est le cas pour Clearnox destiné aux TPE ou PME, et pour les grands groupes du progiciel Eloficash de Covline qui ouvre à de grandes possibilités pour améliorer la gestion des risques financiers et améliorer son DSO.

Personnalisation des scénarios de relance clients et possibilités d’actions multiples selon le niveau des relances, tableaux de bord personnalisables, fusions automatiques, planification, gestion des contacts…Voici tout autant d’actions qui sont prévues et disponibles pour ce progiciel Eloficash de Covline qui facilite ainsi de nombreuses tâches de travail destinées à favoriser et valoriser l’entreprise dans le suivi de sa trésorerie générale et surtout à limiter les risques financiers.

Si vous êtes un grand groupe, si vous recherchez une solution moderne et efficace pour la gestion du recouvrement, pour une solution unique sur le marché, pour fédérer plus simplement et de façon fluide vos partenaires et vos filiales, pour avoir des accès multiples et sur tous supports, pour une souplesse d’adaptation en fonction de votre organisation, ne cherchez plus et optez alors pour Eloficash.

Eloficash pour une meilleure gestion du recouvrement

Un progiciel ou solution collaborative destinée au recouvrement et à la gestion globale du poste Client, voici Eloficash de Covline.

Pour optimiser et automatiser les différentes étapes liées aux relances et aux recouvrements des créances clients, la solution full web de ElofiCASH s’adapte facilement à tous les besoins de l’entreprise pour prévenir les risques financiers en termes de suivi de relance, pour le recouvrement, récupération du cash, pour la résolution de litiges, pour des analyses interactives et de la mobilité avec Smart Cash.

Solution capable de s’interfacer très simplement avec tous les systèmes comptables; les applications sont très simples à installer, elles peuvent aussi et en fonction des besoins de l’entreprise être personnalisées.

Le logiciel est évolutif, collaboratif qui utilise tous les médias actuels et ceux de demain, le logiciel propose des choix technologiques basés sur les standards du marché et une couverture fonctionnelle très riche.

La documentation est accessible en ligne pour tous, solution proposée en mode SAAS (Cloud) ou en mode souscription, abonnement, souscription, licence, Cloud la solution est disponible sous plusieurs modèles économiques.

Si jusqu’à présent dans les domaines de la finance et comptabilité, de la finance et des logiciels de gestion des risques financiers, c’est le logiciel SAAS qui était connu et prisé, désormais un concurrent sérieux avec ElofiCASH fait aussi son apparition, vous pouvez trouver des comparatifs disponibles sur le net entre ces deux logiciels, Covline est plutôt confiant quand à l’avenir de son progiciel ElifoCASH que les plus grands groupes devraient fortement apprécier comme c’est déjà le cas pour certains qui ont franchi le pas !

Leave a Comment: