La toupie à doigt Hand Spinner

Le jouet des cours de récréation très en vogue chez les enfants, ado et aussi les adultes. Mais quel est donc ce nouveau phénomène déjà en rupture de stock dans la plupart des pays, la toute nouvelle toupie à doigt à trois hélices Hand Spinner ?

hand-spinner-relief

Une petite toupie à doigt, à trois hélices, en plastique ou en métal et qui se décline de diverses façons, la Hand Spinner née en floride et qui remporte un succès phénoménal au point d’être actuellement en rupture de stock un peu partout !
C’est le nouveau jouet des cours de récréation, une toupie que l’on doit faire tourner le plus longtemps possible sur un doigt, bien que d’autres usages en sont fait aussi, cette petit toupie à qui l’on prête surtout des vertus anti-stress et calmantes, et que l’on recommande donc à tous les enfants et les personnes agitées ou hyperactives.

Toupie à doigt ou à mains, d’où le nom Hand Spinner, qui a été conçue par une femme pour sa fille, et qui n’a pas pu renouveler le brevet, un objet tombé ainsi dans le domaine public et qui n’aura donc pas enrichi comme cela aurait pu être le cas de cette femme créatrice.
C’est un petit objet très ludique, coloré, doté d’un roulement à billes qui permet ainsi de le faire tourner longtemps autour d’un doigt, généralement le pouce, et le but est que le toupie tourne le plus longtemps possible, c’est la sensation déstressante, certaines toupies sont lumineuses, à paillettes, pour un objet vendu ainsi sur le marché entre 2 et 10 euros, de la plus simple à la plus élaborée, une toupie qui, dès sa sortie a connu ainsi un énorme succès.

hand-spinner-brillant

La toupie Hand Spinner, détrône les bracelets Loom

Après les bracelets Loom qui ont connus eux aussi un vif succès, voici donc aujourd’hui celle qui détrône les bracelets, la toupie à mains, Hand Spinner.

Hand Spinner est une toupie à trois hélices dont le but est de tourner le plus longtemps possible autour d’un doigt, normalement le pouce. Cette action anti-stress calme les personnes les plus hyperactives, et aurait tendance aussi à calmer des enfants qui souffrent d’autisme, une vertu connue depuis longtemps et qui revient ainsi sur le devant de la scène avec la toupie Hand Spinner qui a fait son apparition récemment et qui est un phénomène soudain et déjà présente un succès énorme dans les cours de récréation.

Le jouet vient des Etats-Unis, de la Floride, c’est une mère de famille qui est à l’origine de cet objet qu’elle a conçu pour sa fille et en vue de la calmer.
Comme la plupart de tous ces objets qui remportent un vif succès, certains utilisateurs créent des défis et transforment au fil du temps le rôle premier de l’objet, c’est déjà le cas avec la Hand Spinner qui connaît ainsi et déjà de nouveaux défis.

hand-spinner

Attention premier danger pour la toupie Hand Spinner

La Hand Spinner, cette toute nouvelle petit toupie à doigt qui remporte actuellement un vif succès dans toutes les cours de récréation et qui connaît aussi ses premières alertes danger. En effet, si l’objet connaît un vif succès et vise à destresser les utilisateurs, il n’en reste pas moins que tout récemment une fillette à failli s’étouffer avec sa toupie Hand Spinner, ainsi les premières vigilances commencent à se faire connaître également.
Le danger, comme la plupart du temps provient essentiellement des contrefaçons qui arrivent bien souvent de Chine et de Hong-Kong.
C’est le cas pour cette fillette, c’est à base d’un roulement à billes que fonctionne la toupie, et dans ce cas, pour cette toupie, c’est à cause de l’une des billes du roulement que la fillette a failli s’étouffer.
Ainsi cette maman a fait valoir une alerte danger immédiatement sur le réseau social Facebook, et pour mettre un accent de vigilance particulière pour ce jouet qui nécessite ainsi une surveillance lors de son utilisation en prévenant aussi les utilisateurs sur d’éventuels dangers.

Leave a Comment: