Téléphoner au Père Noël

Tous les enfants connaissent le Père Noël, ce vieux monsieur aux cheveux et à la longue barbe toute blanche, qui souvent est vêtu de son habit rouge et blanc, parfois vert et blanc, d’un joli bonnet qui pend sur un côté, avec un petit grelot qui fait “gling gling” et qui bien souvent prononce ces quelques mots que sont “ Ho ho ho ! “… C’est le personnage préféré des enfants, ça va de soi.

Dans sa hotte magique, c’est lui qui apporte avec la complicité de ses lutins et de ses rennes, tous les cadeaux que les enfants ont commandés ! Alors savez-vous que justement et maintenant, votre enfant peut passer sa liste de Noël directement par téléphone en communiquant tout simplement et de vive voix avec ce merveilleux Père Noël ?

pere-noel-cadeaux

Appeler le Père Noël

Pouvoir téléphoner au père noël et pouvoir lui demander directement les jouets dont on rêve, c’est formidable !

Avec le numéro de téléphone du père noël, le père noël dispose de deux lignes téléphoniques directes, l’une est plus rapide et offre aussi plus d’options.
En effet, le père noël peut prendre le temps de chanter avec l’enfant, il peut raconter des histoires, il discute un peu plus avant de prendre note de la fameuse liste des cadeaux. Avec l’autre numéro il y a parfois un peu d’attente, mais le Père Noël pourra également prendre en note les cadeaux et les jouets demandés.

Si vous voulez vraiment faire plaisir à votre mome, n’hésitez pas, ces quelques instants passés au téléphone père noël lui laisseront un souvenir inoubliable.
Si vous le souhaitez-vous pouvez même conserver cette étonnante conversation.

Durant les préparatifs de noël, ce sera un grand moment de magie !

Vous pouvez appeler le Père Noël avec les numéros disponibles, et si vous le voulez, vous pourrez même le rappeler autant de fois que vous voulez, il reste toujours disponible le jour comme la nuit.
Rendez-vous compte, appeler le père noël, c’est vraiment l’occasion de dire à la maîtresse et à tous les copains de l’école, j’ai eu le père noël au téléphone ! C’est aussi l’occasion pour les parents de parler du numero de téléphone du pere noel aux autres parents !

Les préparatifs avant Noël

Avant même de passer à la décoration de la maison, les guirlandes illuminées, les lanternes, et bien sûr le sapin et la crèche, noël est aussi l’occasion le mercredi de faire de belles activités manuelles en vue de préparer la fête la plus belle et la plus magique.

Bien sûr, la liste au père noël est une étape très importante et il faut que la lettre soit postée suffisamment à l’avance.
Mais pour cela et pour aller plus vite, il est possible de téléphoner au Père noël. Il suffit juste de noter les numéros disponibles sur le site permettant de téléphoner au père noël.

En quelques minutes offrez un immense moment de bonheur à votre enfant !

Le pere noel demande le prénom de l’enfant, son âge, si il a été sage, s’il a des frères et des soeurs, il peut aussi l’inviter à chanter un moment avec lui, et enfin il lui demande ce qui lui ferait plaisir d’avoir au pied du sapin. L’enfant devra être très sage et si vous voulez lui faire plaisir il pourra même rappeler le pere noel pour avoir de jolis contes de noel avant de dormir. C’est tout ce que propose les services du site, oui c’est vrai, et pour quelques euros seulement !

Quelle superbe idée que de pouvoir passer un petit coup de fil au père noël !

Le coup de fil au Père Noël

Rien de plus simple avec le téléphone du père noël que de pouvoir passer le petit coup de fil au père noël !

Il suffit de se rendre sur le site, de bien noter les deux numéros proposés, bien prendre connaissance des possibilités offertes et prendre également connaissance et sans aucune mauvaise surprise du coût réel de ces appels.
Numéro gratuit avec simplement le prix d’un appel local, un appel non surtaxé ou si vous voulez plus d’options un appel à 2,99 euros + le prix d’un appel local et ce encore une fois, sans surtaxe.

Le numero de téléphone du pere noel, c’est vraiment et, pour très peu, offrir à votre enfant le plus grand des bonheurs !

Il est même possible que le père noël raconte de jolies histoires, enfin avec le numero de téléphone du pere noel c’est vraiment l’occasion rêvée de voir les étoiles briller dans les yeux de vos enfants, n’hésitez-pas à composer le numero de papa Noël !

Durant toute la période des préparatifs de noël, et encore après, le père noël reste disponible pour les enfants.
Ainsi, et, on ne sait jamais, si le père noël s’était trompé dans le choix d’un cadeau, l’enfant pourra toujours le rappeler et aussi en profiter pour lui dire un grand Merci ! Le père noël apprécie toujours ce petit rappel…

Téléphoner au pere noël c’est magique et il serait vraiment dommage que les parents ne puissent pas offrir cet instant inoubliable pour les enfants.

Depuis quelques années et notamment, pour les parents attentionnés, le petit coup de fil au père noël est entré dans les moeurs des préparatifs de la fête.
D’années en années, le téléphone du père sonne de plus en plus, mais que les enfants se rassurent, les lutins, la mère noël, tous travaillent dur…Par ailleurs, le père noël est toujours très bien organisé, c’est pourquoi il prend également un grand plaisir à répondre à tous les enfants qui l’appellent !

Leave a Comment: