Les solutions pour éviter l’éjaculation précoce

Parmi les nombreuses solutions qui visent à éviter et lutter contre l’éjaculation précoce on trouve des pilules, compléments alimentaires, stimulants, énergisants, des huiles essentielles et des médicaments à base de plantes, des crèmes qui visent à désensibiliser, des bagues de pénis ou anneau de pénis “cockring”, autant d’articles qui sont recommandés contre l’éjaculation précoce.

probleme-lit

Ces articles sont-ils vraiment efficaces ?

Difficile à dire car chaque homme peut réagir différemment à ces méthodes ou solutions. En ce qui concerne les pilules, dans la majorité des cas, les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes. Nombreuses de ces pilules sont fabriquées à base de plantes et les résultats varient selon les hommes, certains en sont satisfait d’autres non…

Pour lutter contre l’éjaculation précoce, un certain nombre d’exercices physiques sont également conseillés. Ces exercices peuvent concerner l’homme seul ou le couple, parmi les méthodes naturelles, ces exercices offrent bien souvent des résultats assez probants.

Certains exercices vont se focaliser sur le mental, d’autres sur le muscle pub coccygien (PC) qui contrôle l’éjaculation, ainsi et pour répondre à cette question : ”comment faire pour ejaculer moins vite ?”, ces exercices naturels peuvent apporter des réponses.

En ce qui concernent les crèmes désensibilisantes elles ne sont pas vraiment recommandées car forcément leur action sur le pénis réduit fortement les sensations et dans le manque de maîtrise que représente l’éjaculation précoce, ces crèmes ne font qu’aggraver le problème !

Les anneaux de pénis ou bagues de Pénis (Cock Rings) sont des accessoires qui peuvent améliorer le contrôle de l’éjaculation mais ils ne guériront pas pour autant le souci.
Ces jouets sexuels ou accessoires agissent sur le contrôle mais peuvent également perturber l’orgasme.

Le programme “Tenir plus longtemps au lit”

Le programme “tenir plus longtemps au lit” apporte ainsi différentes méthodes à essayer de même de nombreuses informations quant à la “position pour durer plus longtemps” par exemple où des conseils pour “comment durer plus longtemps au lit”.

En vue d’améliorer vos performances sexuelles mais surtout de mieux contrôler votre éjaculation, la méthode apporte diverses solutions que chaque homme peut ainsi mettre en oeuvre. Le contenu reste simple à comprendre, les solutions proposées sont également diverses et variées, les conseils ne manquent pas, la prise de conscience est bien abordée et les encouragements pour parler plus ouvertement de ce problème fréquent chez de nombreux hommes sont présents et appréciables.

Seul ou avec votre partenaire vous pouvez aisément améliorer votre problème et ainsi pouvoir mieux contrôler votre éjaculation afin de durer plus longtemps au lit et faire durer mieux votre plaisir sexuel !

satisfaire-emme-au-lit

La méthode s’attache aux nombreuses solutions naturelles avec des exercices totalement inoffensifs qui ne vous insensibiliseront pas aux plaisirs sexuels.
Pour lutter efficacement contre l’éjaculation précoce, “tenir plus longtemps vous aide pour savoir “comment ne pas éjaculer rapidement” et savoir “comment faire l’amour plus longtemps”.

Compléments, stimulants, énergisants pour lutter contre l’éjaculation précoce ?

Sur le marché on trouve un grand nombre de compléments, stimulants énergisants en vue de lutter contre l’éjaculation précoce.
Pour éveiller vos rapports sexuels et mieux stimuler votre désir, pour plus de performance au lit, entre aphrodisiaques naturels, jouets sexuels, jeux divers et variés, films les moyens ne manquent pas pour booster mais aussi réguler vos envies sexuelles. Ainsi les énergisants et les stimulants visent à vous faire tenir plus longtemps au lit cependant le véritable problème de l’éjaculation précoce devra passer par d’autres techniques et méthodes pour être mieux contrôlé, mais en couple, avec simplement des accessoires, beaucoup de dialogue et de compréhension, ce souci peut être amélioré, n’oublions pas que l’éjaculation précoce est aussi responsable dans de nombreuses séparations de couples, à la fois les deux partenaires ne sont pas satisfait, l’un est frustré et l’autre est complexé !

On trouve sur le marché des médicaments à base de dapoxetine qui représente l’élément actif c’est le cas du “Priligy” à prendre une à trois heures avant un rapport, on trouve aussi un complément sous le nom de “Prosolution+” assez efficace selon plusieurs hommes qui l’ont tenté pour ralentir l’éjaculation précoce.
Certains hommes ont constaté après la prise de ces médicaments, entre autres, qu’ils étaient ainsi capables de durer plus longtemps au lit et capables de faire l’amour plus longtemps sans mettre un terme immédiat au bout de deux minutes à peine à leurs ébats sexuels, cela peut donc encourager de nombreux hommes à essayer !

Par ailleurs, comme Prosolution+ est fabriqué à base de plantes, il n’y a pas d’effets indésirables ce qui ne gâche rien à cette solution.
Ceci dit et d’une manière générale pour faire l’amour plus longtemps, une alternance entre préliminaires et pénétration est conseillée, il convient de prendre son temps, faire des pauses et surtout varier les plaisirs et cela peut aussi passer avec les effets d’énergisants ou stimulants.
Il y a aussi les huiles essentielles qui peuvent aider les hommes contre les dysfonctionnements sexuels. Parmi les médicaments ou compléments existants, on trouve sur le marché des suppléments comme “Maca intensive” concentré de racine de maca avec des vitamines qui sont des petites capsules à prendre pour retarder l’éjaculation.
La plupart des médicaments courants comme “Prigily” ou comme la crèmee “Emla” sont prescrits sous ordonnace médicale, les compléments et suppléments peuvent être achetés en ligne, mais pour lutter efficacement contre le problème de l’éjaculation précoce le mieux est d’en parler à votre médecin, seul ou en couple, c’est souvent la meilleure chose à faire en premier lieu.

Leave a Comment: