Renforcer la communication de votre entreprise grâce à une carte électronique ? Bonne idée !

Si chaque entreprise connait l'importance de la communication pour continuer à être visible en dépit des concurrents, de marchés quelquefois fluctuants, elles peinent quelquefois à trouver des solutions innovantes et qui ne constituent pas une perte en terme de temps et d'argent et ces inquiétudes sont les mêmes, que l'on soit une TPE, PME ou une multinationale !

Des vœux envoyés par carte électronique…

Si l'idée n'est pas nouvelle, le fait de le proposer aux entreprises, leur permet maintenant de renforcer leur communication et leur visibilité auprès de leurs prospects ou de leurs partenaires, sans perdre un temps précieux. L'envoi de vœux, en effet, est une tradition séculaire et malheur à celui qui romprait avec elle ! Mais le temps où l'on prenait des heures à écrire sur des cartes des mots personnalisés est révolu. Place au digital avec l'envoi de vœux électroniques corporate (ou vœux institutionnels) ! Une manière efficace de maintenir une tradition, permettant de mettre en avant l'identité de l'entreprise, tout en maintenant un lien fort avec des clients ou des partenaires !

L'envoi de vœux électroniques, ça marche comment ? 

Plus rapides à mettre en place que les vœux courriers, les vœux électroniques sont élaborés grâce à une plateforme intuitive, simplissime d'utilisation, qui permet un large panel de personnalisation. Il suffit juste de transmettre en amont la charte graphique et de déterminer certains paramètres, qui diffèrent selon l'entreprise et ses besoins. Chaque collaborateur de la société ou PME, peut personnaliser les siennes pour rendre la campagne plus efficiente, encore, en terme de communication. Avec vidéo, animée, la carte de voeux électronique est envoyé en 30, 500, 6000 exemplaires en quelques secondes, sans avoir à se soucier d'un quelconque affranchissement, d'une heure de relevé de courriers…Bonus pour l'entreprise émettrice : Il est possible de réaliser des statistiques pour évaluer l'impact de cette communication corporate en connaissant le nombre de clics etc… De quoi laisser présager de futures collaborations possibles avec les personnes, touchées par cette attention…personnalisée.

Leave a Comment: