Pourquoi faire appel à un promoteur pour votre projet immobilier ?

Il suffit d’effectuer une recherche par ses propres moyens pour constater que la tâche est réellement laborieuse. Un promoteur connaît parfaitement les tendances du marché et surtout il a les moyens de vous accompagner dans toutes les démarches. 

Les annonces sont triées avec une vraie minutie 

Un projet immobilier est très important dans une vie, mais, si vous n’êtes pas vigilant, il peut devenir cauchemardesque. Le marché est dynamique, vous devez donc opter pour un accompagnement précis que vous soyez à la recherche d’une bâtisse classique, un Monument Historique… Le promoteur Ogic sélectionne les annonces avec la plus grande rigueur pour qu’elles soient en adéquation avec vos besoins et vos envies. 

Une maîtrise parfaite du marché immobilier 

Les personnes qui cherchent un logement ancien ou neuf doivent donc se tourner vers un tel professionnel. C’est aussi le cas pour les investisseurs immobiliers et les primo-accédants qui sont les cibles privilégiées des banquiers. En effet, ces derniers prêtent plus facilement de l’argent à ces profils, car ils construisent un projet sur plus de 20 ans, ce qui n’est pas toujours le cas pour les trentenaires ou les quadragénaires. Un promoteur immobilier maîtrise le marché, les spécificités du quartier, le dynamisme de la ville… Ces informations sont importantes pour cibler rapidement un programme neuf ou encore des bâtisses anciennes. 

Des conseils pertinents pour votre projet immobilier 

Un promoteur immobilier peut aussi vous accompagner pour plusieurs démarches comme les dispositifs de défiscalisation. Cela vous permet d’obtenir une réduction d’impôt avec un investissement locatif. Ce n’est pas le principal atout puisque vous avez certes tous les nouveaux programmes à votre disposition, mais également les avant-premières. Vous pouvez ainsi découvrir les prochains projets qui prendront leurs aises en Rhône Alpes, en Provence Alpes Côté d’Azur ou en Ile de France. Ce promoteur vous propose principalement des logements dans ces trois zones. 

Leave a Comment: