Pourquoi choisir un programme immobilier neuf ?

Acheter dans l’immobilier neuf offre des avantages non négligeables par rapport à l’ancien. Retrouvez ci-dessous, plusieurs bonnes raisons de choisir un programme dans l’immobilier neuf.

Opter pour des prestations de qualité !

Avec un immobilier neuf, vous pourrez emménager immédiatement après l’acquisition, pas de travaux supplémentaires à réaliser. En effet avec un nouveau logement, il ne sera nullement question de rénovation, de travaux de rafraîchissement, de travaux de remise en état, etc.

Votre logement bénéficiera d’une conception harmonieuse. Il sera construit dans le respect des normes établies par la loi, en plus de cela avec des matériaux de construction de qualité.

Dans une nouvelle construction, la surface habitable est exploitée au maximum, la sécurité est renforcée et un grand nombre d’aménagements est mis en place pour rendre plus agréable la vie de tous les jours  (parking, zone de stationnement, local à vélo, espace vert, etc.).

Économiser de l’énergie et préserver l’environnement !

Un programme immobilier neuf est construit dans le but de réduire au maximum la consommation d’énergie primaire ce qui abaisse considérablement le montant de vos factures d’énergie. Ces nouvelles dispositions prises ont un impact positif sur l’environnement car elles permettent de préserver les ressources naturelles. Ainsi, le choix de votre programme neuf ne sera jamais considéré comme anodin, quelconque ou banal.  

Choisir un programme immobilier neuf c’est obtenir des garanties de longues durées !

L’achat d’un nouvel habitat est sécurisé car elle est accompagnée de plusieurs garanties. En premier lieu, il y a la garantie parfait achèvement qui vous donne l’engagement que les dommages pouvant apparaître durant la première année seront réparés gratuitement.

Ensuite, il y a la garantie décennale dans laquelle l’entreprise de construction couvre les imperfections pouvant ébrécher la structure de l’habitat pendant 10 ans.

Et enfin, il y a la garantie de bon fonctionnement dans laquelle le promoteur s’engage à remettre en bon état tous les défauts notés sur les équipements démontables (radiateurs, portes, etc.) pendant les deux premières années qui suivent la réception du logement.

Leave a Comment: