Mailpro, la solution d’emailing dont vous avez besoin

Vous avez une entreprise et vous souhaitez trouver la meilleure solution d’emailing adaptée à vos activités ? Mailpro est la solution dédiée aux spécialistes du marketing pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients.

Mailpro, un logiciel emailing dédié aux spécialistes du marketing

Le site https://fr.mailpro.com vous propose un logiciel emailing possédant toutes les fonctionnalités qui répondent aux besoins d’une PME. Cette solution d’emailing est facile à utiliser et elle est dotée d’un constructeur de newsletter automatique. Avec Mailpro, il est très facile de créer votre emailing vous-même. Il vous suffit de créer un compte sur le site et de demander à le tester sans engagement. Vous découvrirez de cette manière ses multiples fonctionnalités.

C’est une aubaine pour les spécialistes du marketing, car ce mode de fonctionnement est un vecteur de communication essentiel pour eux. Il a pour principal objectif de fidéliser les clients et d’en obtenir de nouveaux.

Le site Mailpro.com vous propose donc plusieurs modèles de newsletters pour chaque événement que vous prévoyez. Notons que leur logiciel gratuit fonctionne directement sur leur Cloud privé. Il est employé par plus de 120 000 PME ainsi que de nombreuses associations.

Les rubriques présentées sur le site Mailpro.com

On retrouve six rubriques principales sur le site :

  • Les fonctionnalités
  • Les tarifs
  • L’ACADEMY
  • Le support
  • La communauté
  • La société.

Dans les « Fonctionnalités », vous découvrirez toutes les étapes clés effectuées par le logiciel Mailpro. Avec ce dernier vous pouvez donc créer vos newsletters, gérer vos contacts, envoyer des e-mails et analyser vos envois. Bien entendu, le logiciel possède aussi d’autres fonctionnalités avancées. Il est important de souligner qu’il vous aidera à vous conformer avec le règlement européen.

Puis, dans la rubrique « Prix », vous découvrirez les tarifs de chaque offre. Dans les rubriques « ACADEMY » et « Support », vous trouverez des vidéos de formation, l’utilisation du logiciel, des conseils pour vos newsletters et des outils additionnels. En ce qui concerne la « Communauté », on y trouve les réseaux sociaux ainsi que les partenariats. Enfin, dans « Société », on retrouve tout ce qu’il faut savoir sur la société.

Leave a Comment: