Le massage californien vous apporte un maximum de détente

Les Français sont de grands adeptes de la détente, ils cherchent donc toutes les solutions susceptibles de leur apporter un maximum de bienfaits. Le massage californien a les moyens de vous surprendre au fil des séances.

Le massage californien vous promet de réelles sensations bienfaitrices 

Vous avez sans doute déjà eu l’envie de vous rendre dans un institut afin de jouir d’une séance de détente bénéfique pour votre corps et votre esprit. Certains professionnels ont décidé d’apprendre le massage californien puisqu’il possède des avantages à ne pas mettre de côté. Les manœuvres sont précises, car elles ont pour objectif de soulager les tensions tout en libérant des émotions enfouies. Généralement, plus vous multipliez les séances, plus le bien-être est intense. 

Une séance d’une heure pour réaliser un voyage intérieur

Apprendre le massage californien n’est pas complexe, il est basé sur le massage Esalen qui est particulièrement doux. Margaret Elke a donc mis au point une réalisation à la hauteur de toutes les attentes en se focalisant également sur une démarche émotive. Les personnes qui s’adonnent réellement à cette pratique sont généralement enveloppées par une sensation réjouissante pour leur esprit et leur corps. Cette méthode a commencé à envahir le quotidien des Français dans les années 80 et de plus en plus de formations sont proposées afin d’enseigner les bonnes pratiques.

Un massage proposé dans de nombreux instituts

À base d’huile, ce massage californien demande dans la plupart des cas une heure de votre temps. Si vous souhaitez tenter l’expérience, sachez que vous devez vous adonner réellement à ce voyage intérieurpour jouir de tous les points forts. Les masseurs réalisent des effleurements doux ainsi que diverses pressions pour vous offrir cette sensation de bien-être si importante. Aujourd’hui, de nombreux instituts de beauté et des spas proposent ce massage qui est considéré comme une invitation à la détente.

Leave a Comment: