Créer facilement une société à l’étranger

Lorsqu’un créateur d’entreprise lance son affaire, il est normal et sain de vouloir la pérenniser et sécuriser sa trésorerie. Cela passe naturellement par de l’optimisation fiscale. Pour tous ceux qui veulent optimiser les revenus de leur entreprise existante ou future, il existe désormais une solution à la portée de tous : la création de société à l’étranger. Cette solution a actuellement le vent en poupe puisqu’elle permet d’assurer à votre entreprise des conditions financières avantageuses dans un cadre parfaitement légal. Pour créer une société et avoir un compte à l’étranger en toute légalité, il existe plusieurs possibilités et plusieurs pays. Dubaï, par exemple, fait partie des pays les plus en vogue et les plus demandés ces dernières années.

Qu’est-ce qu’une société offshore ?

La société offshore aussi appelée International Business Company (IBC) vous permet de bénéficier d’un siège pour votre entreprise dans le pays de création, d’une adresse et d’un compte bancaire. A noter toutefois que cela ne vous permet pas de pratiquer votre activité professionnelle dans le pays d’immatriculation. Dans ce contexte, vous n’avez donc pas de bureau physique à l’étranger.

Pourquoi créer une société offshore ?

Tout simplement pour une question d’optimisation fiscale. En effet, vous bénéficiez d’une solution qui vous permet de profiter d’une fiscalité très avantageuse puisque vous n’êtes alors redevable d’aucune taxe. L’impôt sur les sociétés, par exemple à Dubaï, n’existe tout simplement pas !

Créer une société à Dubaï

Vous pouvez développer à Dubaï toute activité de holding, de consulting, de services et d’import-export. Pour cela, vous pouvez vous faire accompagner par une société spécialisée dans la création de sociétés à Dubaï qui vous permettra notamment d’ouvrir un compte offshore et qui facilitera toutes les démarches administratives. Vous fournissant une offre complète et clé en main. Pour en savoir plus sur la création de société et l’ouverture d’un compte offshore à Dubaï : cliquez ici

Leave a Comment: